Au Service Evangélique des malades

24 mars 2017

Les membres de l’Aumônerie de l’hôpital (AH) et du Service Evangélique les Malades (SEM) sont des chrétiens soucieux de répondre à l’appel du Christ :

« J’étais malade et vous m’avez visité »

Pour répondre à l’attente de ceux et celles qui, suite à la maladie, la vieillesse, se trouvent isolés, des bénévoles poussés par l’amour du Christ vont à leur rencontre pour briser la solitude en vivant un moment de partage et d’écoute.

Tous et toutes sont visités à leur demande sans distinction de croyances .

Au niveau du doyenné, des chrétiens catholiques et protestants au sein de l’Aumônerie de l’hôpital et du Service Evangélique des Malades, dispensent des formations et organisent les visites dans les services hospitaliers, les maisons de retraite et à domicile afin de servir au mieux nos frères isolés.

Si vous désirez rencontrer le Christ en rencontrant nos frères souffrants de solitude vous pouvez nous rejoindre.

Pour plus d’informations au niveau de notre diocèse :