Notre kermesse 2019 de l’UJA est reportée en septembre

9 mars 2019

Tous bienvenus au Local Jeanne d’Arc pour la kermesse annuelle de l’UJA  !

La kermesse est l’une des 2 festivités importantes avec le loto annuel contribuant aux recettes de l’Association UJA.

Toutes et tous, Pertuisiens et habitants des environs, paroissiens, jeunes du Scoutisme, de l’Aumônerie, des KT, parents, amis, sympathisants, sommes invités à venir participer à partir du samedi 21 septembre après-midi jusqu’au dimanche soir 22.

Ce dimanche sera aussi le dimanche de la rentrée paroissiale.

Comme tous les ans à la kermesse, nous pourrons participer en fouinant dans de nombreux stands dont la brocante et les livres. Les amateurs seront servis. Ceux qui aiment jouer auront le choix parmi les nombreux stands proposés.

Nous pourrons nous restaurer sur place grâce aux excellents nems préparés par les Soeurs de Saint Paul, les frites, les sandwiches et les crêpes  !

La journée de dimanche débutera par la célébration eucharistique à 10h30 en plein air présidée par notre curé le père Cesareo ESCARDA.