Grand évènement pastoral dans notre Doyenné

21 décembre 2019

Ce dimanche 22 décembre, le père Denis LE PIVAIN, curé du secteur de Cadenet-Cucuron, avait prévu une seule messe à Cadenet à 10h30 :

Durant cette célébration présidée par notre Archevêque Monseigneur Jean-Pierre CATTENOZ, la communauté allait vivre un magnifique double évènement :
Bruno TAUPENAS
recevait de Monseigneur les Ministères Institués du Lectorat et de l’Acolytat, étape avant d’être appelé à l’ordination au Diaconat permanent,
les Sœurs béninoises de l’Institut de Sœurs de Saint Augustin (SSA) allaient être présentées à l’ensemble de la communauté par leur Supérieure. Elles s’installent au presbytère de Lauris.

La célébration fût suivie d’un apéritif sur le parvis et d’un repas partagé au patronage.

Nombreux furent les paroissiens du Secteur et des environs pour partager dans la joie ce beau moment de fraternité dans l’attente de la Venue de l’Emmanuel !