Le Loto et la Kermesse de l’UJA 2019

28 janvier 2019
Réunion de préparation de la kermesse paroissiale annuelle

Notre 1re réunion de préparation pour organiser les stands aura lieu le mardi 26 février à 18h00 au Local UJA.

Amis paroissiens, sympathisants, si vous êtes disponibles pour aider - même quelques heures - durant le WE, n’hésitez pas à vous faire connaître.
Certains stands ont besoin de relève ou d’aide, comme la brocante, la pâtisserie...

Nous vous attendons nombreux pour assurer la réussite de cette kermesse essentielle pour la vie de notre Local.

Tous bienvenus  !

Fixée le week-end des 18 et 19 mai 2019, notre kermesse demeure - comme le Loto - la festivité importante contribuant aux recettes de l’Association.

Nous sommes vraiment toutes et tous invités à venir y participer !

Nous étions tous à l’espace Georges Jouvin pour loto annuel organisé par l’UJA !

Le Loto annuel est une des festivités importantes contribuant aux recettes de l’Association UJA.

Toutes et tous, Pertuisiens et habitants des environs, paroissiens, jeunes du Scoutisme, de l’Aumônerie, des KT, parents, amis, sympathisants, nous nous sommes retrouvés le samedi 19 janvier 2019 pour participer et jouer à notre loto annuel. Soyez-en vivement remerciés !