Le père Pablo a célébré sa première messe

25 août 2020

Nombreux les paroissiens, amis, frères et soeurs des communautés, particulièrement du Chemin Néo-cathéchuménal

qui se sont rassemblés lundi soir 17 août à 18h30 en l’église Saint Nicolas de Pertuis pour confier dans leur prière le père Pablo et lui témoigner de leur amitié lors de sa première Eucharistie.

Pablo nous a offert une très belle homélie et une prière eucharistique chantée véritablement très priante et émouvante.
A l’issue de la célébration, beaucoup ont désiré recevoir sa bénédiction.
La rencontre s’est poursuivie dans la joie du partage au Local Jeanne d’Arc d’une succulente paëlla, comme il se doit !

Le père Pablo présidera l’Eucharistie dimanche 30 Août à 09h30 à l’église Saint Marc à Villelaure.

Que le père Pablo soit un prêtre selon le Coeur du Seigneur !

Rendons grâce au Seigneur pour Pablo en même temps que pour ses frères prêtres Baptiste, Bebe Anderson, Peter et Jose Andres nouvellement ordonnés avec lui par Monseigneur CATTENOZ en l’église du Sacré-Coeur à Avignon la veille, dimanche 16 août.