Messe paroissiale avec les Malades

22 mai 2019

Le Service Evangélique des Malades (SEM) et l’Aumônerie de l’hôpital nous invitent à entourer nos Malades et nos Résidents des Maisons de Retraite et de l’hôpital

Comme tous les ans, le Service Evangélique des Malades (SEM) et l’Aumônerie de l’hôpital invitent les paroissiens à entourer les Malades de la paroisse, les Résidents des Maisons de Retraite et de l’hôpital, leurs familles et amis dans un élan de joie et de fraternité.
Joie et fraternité de nous retrouver tous ensemble à l’invitation de Notre Seigneur Ressuscité pour vivre, prier et partager son Eucharistie.

LE SACREMENT DE L’ONCTION DES MALADES sera donné aux personnes qui en font la demande (se présenter au prêtre une demi-heure avant la messe).

Les personnes désireuses de se joindre à l’Eucharistie et ayant des difficultés pour se déplacer à la chapelle peuvent se signaler auprès de Bernard afin qu’un covoiturage soit organisé

Nous partagerons le verre de l’amitié à l’issue de la cérémonie.

Les personnes désirant participer à l’accueil et aux déplacements sont les bienvenues et peuvent contacter Bernard ou Marie-Paule.