Notre accueil paroissial revient rue Voltaire

7 mars 2018

Les travaux du presbytère sont terminés !

Les travaux du presbytère sont terminés.
L’accueil, le secrétariat et la comptabilité de la paroisse retrouvent désormais leurs locaux au 67, rue Voltaire.

Le lundi 22 Janvier, Monsieur le Maire Roger Pellenc, Monseigneur Jean-Pierre Cattenoz et le père curé François-Marie Feve ont officiellement procédé officiellement à la remise des clefs.

En présence de membres de la Municipalité et des Services Techniques de la Mairie, du Vicaire Général le père Jean-Marie Gérard, des pères, diacres, soeurs et de quelques membres des conseils pastoral et économique de la paroisse, Monseigneur a béni tous les locaux du presbytère puis tous se sont retrouvés autour de verre de l’amitié.

La réalisation est magnifique ! Que Monsieur le Maire, le personnel technique qui a conduit les travaux, les personnels des entreprises qui les ont réalisés soient ici vivement remerciés.

Ci-dessous quelques photos de la bénédiction des travaux par Monseigneur en présence de Monsieur le Maire