Prions Marie avec le chapelet téléphonique

21 novembre 2020

Dès le premier confinement, la Paroisse a mis en place, tous les jours à 17h00, le chapelet par téléphone.

Suite au reconfinement, nous avons repris la récitation à raison de 3 jours par semaine, les mardis, jeudis et samedis à 15h00.

La prière est un moment privilégié, un moment de grâce.

En s’adressant à la Vierge Marie notre maman du ciel, nous nous réfugions sous sa protection, nous lui demandons de veiller sur notre communauté, sur les prêtres, les diacres, les personnes esseulées, les malades et nous supplions la Sainte Mère de Dieu et son Divin fils d’exaucer toutes nos suppliques et de nous aider à surmonter ces moments difficiles.

Pour vous joindre au chapelet, composer le numéro gratuit 01.84.14.15.17 puis entrer le code 197159#.

Vous pouvez au préalable envoyer vos intentions particulières sur la boîte mail de la paroisse saint.nicolas.pertuis@orange.fr.

Comment prier le chapelet ?

Nous pouvons trouver ici toutes les explications de cette prière, méditer les 20 mystères du Rosaire et se joindre au monde entier !