Secteur paroissial : la crèche 2019

23 décembre 2019

Un grand MERCI aux bénévoles qui s’impliquent tous les ans dans la réalisation de nos crèches ! Elles sont là pour nous inciter à venir les admirer et, en même temps, nous recueillir et prier l’Enfant Jésus.

A Pertuis :

Le 1er décembre, nous avons retrouvé notre église paroissiale. Cependant, la crèche est modeste du fait que tout n’est pas encore en place.

A Villelaure :

Comme chaque année, c’est la chapelle de Marie qui accueille la crèche : Toile de fond, branchages, mousse, gravier, paille, étable, décors de village... et puis en dernier les santons minutieusement habillés et plantés... tout est prêt pour attendre dans la nuit de Noël la venue si attendue de l’Emmanuel, Dieu parmi nous !

A Ansouis :

Depuis l’an dernier, le lieu et la disposition ont changé : La crèche se dresse à proximité du choeur, au pied de l’autel de Marie.

Les églises du secteur sont ouvertes tous les jours à partir de 09h00 jusqu’au soir 19h00.