Besoin d’un certificat de baptême ?

21 juillet 2023

ATTENTION : Nous ne donnons suite qu’aux demandes concernant les baptêmes célébrés dans les paroisses de notre Secteur de Pertuis - Beaumont - Mirabeau - Villelaure - Ansouis - Sannes

Concernant le BAPTÊME :

Si vous êtes appelés à être parrain ou marraine de baptême, il est possible que la paroisse dans laquelle sera célébré le sacrement vous demande de fournir un certificat de votre baptême, appelé aussi « extrait de baptême  »

Nous pouvons vous le fournir gratuitement et rapidement en remplissant le formulaire ci-dessous.
Le certificat vous sera envoyé par courrier postal.

Concernant le MARIAGE :

Si votre demande concerne votre mariage, nous ne donnons pas suite : Seul le prêtre peut en faire la demande car il s’agit d’un certificat spécifique concernant votre dossier administratif de mariage appelé « copie d’acte de baptême pour mariage ».

Remplissez le formulaire de demande :