La feuille paroissiale du secteur

17 mars 2024

Notre secteur paroissial Notre-Dame de Durance regroupe les clochers de Pertuis, Beaumont de Pertuis, Mirabeau, Villelaure, Ansouis et Sannes.

Les dernières informations du secteur

Retrouvez ici les différents temps forts de la semaine.

Téléchargez ci-contre les propositions Spécial Carême.

A la chapelle Saint Raymond

Le vendredi matin, notre accueil-écoute vous attend

Il nous arrive parfois de nous poser une question sur l’Église, sur Dieu, sur la vie... ou de porter en nous des choses lourdes qu’on ne sait où déposer... Et bien souvent, nous n’osons pas frapper à la porte du presbytère. On ne va pas déranger un prêtre pour ça ! Et pourtant...

Pour répondre à ces questions qui nous taraudent, nous vous proposons une permanence d’accueil et d’écoute tous les vendredis de 10h00 à 11h30, dans l’église Saint Nicolas de Pertuis, à la chapelle à côté du baptistère.

Jeanne, Marie-Jo, Anne-Marie et Dominique sont là pour vous accueillir, vous écouter, vous renseigner.
Alors... à bientôt !

Les secteurs paroissiaux du Doyenné

Notre secteur paroissial Notre-Dame de Durance est constitué de Ansouis, Beaumont de Pertuis, Mirabeau, Pertuis, Sannes et Villelaure.