« Dieu aime celui qui donne joyeusement » (2Co 9,7)

9 avril 2019

« Que chacun donne comme il l’a résolu en son coeur, sans regret et sans contrainte » (2Co 9,7)

Nous avons la chance d’avoir des prêtres pour notre secteur paroissial.

Ils sont présents pour nous conduire, nous enseigner et nous sanctifier dans la prière et la célébration des sacrements : Eucharisie, Réconciliation, Baptême, Mariage, Sacrement des malades.

Ils sont présents également pour nous accompagner dans les moments douloureux comme le deuil, la séparation, la maladie.

Ils sont présents pour plus et mieux se donner pour leurs paroissiens, pour chacun de nous en fait  !

Ne les oublions pas. Pensons à eux ! Aidons-les !
Il y a plusieurs façon pour aider nos prêtres : les inviter à déjeuner, leur rendre un service et aussi participer à leur vie matérielle en donnant au Denier de l’Église.

Leur mission de prêtre, ils ne peuvent la remplir sans nous et notre soutien financier.

Alors, Oui  ! je donne pour mes prêtres  !