La délégation ouvre une ligne téléphonique

26 mars 2020

La situation exceptionnelle et inédite que nous vivons a poussé la délégation du Secours Catholique du Vaucluse à mettre en route une ligne unique.

Cette période difficile nous met tous en déséquilibre, une période qui nous inquiète, pour nos proches, mais aussi et surtout pour les plus fragiles et les plus démunis.

Pour cela, la délégation du Secours Catholique du Vaucluse a mis en place une ligne téléphonique pour maintenir le lien avec son réseau et les personnes les plus vulnérables.

Cette ligne unique (hotline) est destinée à pouvoir concentrer et répondre à tous les appels, que ce soit pour une demande d’information, d’orientation, de soutien, ou préservation du lien social.

Le numéro de ligne unique est le

09.88.77.03.84

La ligne est ouverte du lundi au vendredi de 9H00 à 11H30 et de 14H00 à 16H30.

Même confinés, la mission reste l’écoute et l’entraide. Tous les bénévoles du Secours Catholique restent mobilisés et mobilisables.

Même si les locaux du SC sont fermés pour respecter les consignes sanitaires (éviter les contacts et les sorties), nos bénévoles peuvent prendre des nouvelles des personnes accompagnées.